Du noir pour un hiver grey !

Cette semaine, je vous suggère un look d’hiver adapté évidemment à notre département avec des températures assez douces et des couleurs hivernales. Je ne vous propose pas un simple style homme mais un univers, celui d’Hugo qui nous fait partager sa passion des vieilles bécanes.

Ce jeune homme a toujours eu en lui ce côté baroudeur-aventurier, depuis qu’il a shoppé sa kawasaki w800 en octobre 2013, il part faire de longues balades dans les Cévennes, sur la côte avant de retrouver ses amis pour un petit apéro au @Dude dans le quartier des beaux arts à Montpellier.

Pour ce look je vous conseille tout d’abord un bon basic : une veste en cuir véritable. Hugo porte une veste en cuir @RickOwens chiné à Paris sur conseil d’un pote. Selon moi c’est la pièce maîtresse de son style. Elle structure et donne un côté rock au motard. A cette veste j’ai décidé d’ajouter un pantalon jean de couleur noir pour rester dans un esprit sombre. Le jean by @celio n’est pas taillé prêt du corps il reste à la fois confort et stylé tout terrain. Enfin j’ai cassé ce total look black avec des grosses godios @redwings, inspirées des bûcherons de l’ouest Américain.

« Je dirais que Hugo a un style baroudeur chic. En fait je le définirais comme un motard classe, parce qu’un motard ce n’est ni les Sons of Anarchie ni Cary Ford dans Torque la route s’enflamme. »

Pour trouver des casques stylés et similaires on vous conseille @sliceoflifeshop

Les deux accessoires de son style 

La montre Nate by @fossil

 

Des red wings, les chaussures de motards par excellence

 

Pour shopper ce look à Montpellier je vous suggère Une seule et même boutique 

Slice of Life shop, 12 rue du puits du temple

Ouvert du mardi au samedi de 10h à 19h