Mother Trucker, un pur délice

Il y a des jours comme ça où finalement le frigo est vide, mais alors complètement vide, et ce jour là on a eu envie de découvrir une « restauration de rue » juste en bas de notre résidence. Le pied ! Aujourd’hui je vous parle de Mother Trucker, un food truck qui a pris vie grâce à un couple passionné : Alhame et Pablo qui nous proposent une cuisine alliant culture marocaine et française.

En effet la carte parle d’elle même : au menu couscous, tajine ou encore thé à la menthe mais aussi poulet et cantal français dans un pain fait maison, le tout accompagné de frites home made !

En fait pour moi Mother Trucker est un savant mélange entre deux cultures, on retrouve dans chaque plat même les plus frenchies des touches d’épices marocains ! Un pure délice !!! Chaque semaine Alhame et Pablo nous proposent une cuisine généreuse et servie avec une bonne dose de sourires !

Retour en enfance *

Mother Trucker propose une carte pour tous les goûts, avec des produits de qualité préparés à la minute, jetez y un coup d’oeil 😉

 

 

Bon appétit à tous !

Retrouvez toutes les informations de ce foodtruck sur leur site internet et sur leur page Facebook