La wishlist de la rédac

Cette année, on a décidé de rassembler deux types d’idées cadeaux : « nos intemporels » & « nos coups de coeur made in Montpellier! ». Eh oui on a encore découpé dans les catalogues de jouets… Enfin non nous sommes allés chercher dans les boutiques de Montpellier et sur Internet nos coups de coeurs, nos envies pour les rassembler dans notre wishlist !!! Evidement cet article est pour moi l’occasion de faire un petit coucou à ma famille (pour prendre notes de mes envies ^^).

Cette année Noel promet d’être encore merveilleux !

1_ Pull kaki en cachemire Kujten Paris

2_ Une carte cadeau Mademoiselle Bio

3_ Extracteur de jus Kitchen Chef

4_ Montre Swatch, ultra plate – Metal Knit

5_ Pied d’appareil photo reflex pour mon Nikon 5300

6_Vernis Kure Bazaar, Cashmere

7_  Tee-shirt manche longue, Trail Kalenji

8_ Chaussures Redwing

9_ Kit Layering les tendances d’Emma

Notre coup de coeur : Le pull en cachemire Kujten Paris, indémodable c’est un super basic à garder toute sa vie ! La Cachemire est précieusement sélectionné par Carole Benaroya et Stephanie Ericsson, deux amies créatrices de la marque, proposant des vêtements chics & intemporels à des prix abordables fabriqués en Mongolie.

 

En ce qui concerne l’Ecusson, les boutiques montpelliéraines nous proposent de belles créations, c’est pourquoi je vous ai sélectionné quelques articles coups de coeur pour Noël 2016 !

1_ Robe Mila Plumes, Poldine

2_Bon cadeau soin Dr Hushka, L’Institut du Palais

3_Sac Petite Madeleine, L’Hirondelle et le barbier

4_Tasses en céramiques, Mademoiselles céramiques

5_Bracelet Bel Air, Jully

6_ Cours de cuisine by Joyogahealthyfood

 

Notre coup de coeurSac Petite Madeleine, L’Hirondelle et le barbier _ Cette jeune marque montpelliéraine est née de la passion d’une ancienne directrice de la communication pour le cuir, mais attention pas n’importe lequel ! Cette créatrice montante se fournit auprès des marques de luxe telle qu’Hermès. Aujourd’hui Célia, imagine des créations avec passion autour de cette belle matière : le cuir – provenant uniquement de France et d’Italie. N’hésitez pas à aller la rencontrer dans son showroom qu’elle partage notamment avec Poldine, Ila Bella et Wantit !

 

And happy Christmas !