Un peu de détente…

Il est 6h30 du matin… Je me tiens devant la boutique Mona Market (dont je vous parlerai très vite!) , pas toute fraîche à vrai dire ! Vous vous demandez ce que je fais la ? Et ben figurez vous que moi aussi ! En fait je me suis inscrite au She is morning, un event organisé par Mlle she is morning. Visiblement une cinquantaine d’autres ont eu cette idée, alors ca doit valoir le coup ! Bon je serre les dents.

Ça y est la porte s’ouvre! À peine un pied dans le shop (dont je vous parlerai avec précisions dans un prochain article) et l’ambiance est donnée : des eaux détox, du thé et un bon DJ sont là pour nous réveiller. Charlotte l’organisatrice de ce joyeux événement bien trop matinal n’a qu’un mot d’ordre : « prendre du plaisir! »

Très vite nous nous dispatchons dans les divers ateliers. Allez je commence par le yoga vinyasa avec Camille histoire de me réveiller. Ce que j’ai adoré c’est que cette branche du yoga c’est qu’il allie postures dynamiques et relaxation totale en pleine conscience. Camille nous montre étape par étape chaque posture pour un accompagnement total. La séance s’achève tout en douceur par de la relaxation. Bravo Camille un très bon moment que j’essayerai de renouveler le plus souvent possible. De votre coté n’hésitez pas à aller jeter un coup d’œil sur youtube, il y a plein de vidéo sympa pour vous lancer !

Cours de yoga, allez les filles on respire !

Une pause s’impose, il est 7h30 et un petit déjeuner nous attend! C’est Charlotte qui le confectionne (eh oui en plus d’être professeur de yoga, elle est diététicienne! On dirait qu’elle à tout compris). Au menu muesli, compote de pomme avec une pointe de vanille et fromage de brebis, le tout bio, sans gluten et sans lactose! Une réussite ! La encore je vous parlerai des petits dej sain dans un article à venir avec une petite gest star en prim !

Allez on enchaine avec l’atelier de Marc, coach personnel. À peine assises, il nous pose une question : quel est votre projet ? (Alors la mon petit gars je peaufine ma réponse depuis 4 ans je vais te dire je suis au top tu vas halluciner quand je vais te répondre) Finalement cet atelier est une vraie découverte, Marc nous aide, étape par étape, à trouver le bon cheminement pour réussir son projet personnel ou professionnel. Question après question, on affine son projet, ses objectifs alors que je pensais vraiment en voir fait le tour ! Cet atelier est une réelle remise en question, j’ai vécu un moment de partage, d’émotions. N’oubliez jamais qu’il est essentiel de se remettre systématiquement en question pour chercher à toujours s’améliorer, toujours affiner nos compétences et notre vision du monde, c’est comme cela qu’on avance !

Le petit déjeuner healthy de Camille !

Évidemment, et parce qu’on est gourmandes, un second déjeuner healthy nous attend!! Cette fois ci cake à la carotte et cupcakes Choco-courgette gluten free !!! J’adore ! (la recette ici )

Il est déjà 9h15 et le dernier atelier nous attend. Au programme, découvrir la super woman qui sommeille en nous en se questionnant sur nos héritages féminins ! Un atelier plaisant où l’on parle sans réserve de nos modèles féminins pour mieux se connaître. Cet atelier permet de se questionner sur soi-même et de se recentrer dans notre moi intérieur.

Il va être 10h et c’est le moment pour moi de quitter Charlotte et toutes ces super women! Merci Charlotte pour ce moment magique de détente, de partage et de bien-être mais maintenant, je vais me recoucher !

A quand le prochain She is Morning (un peu plus tard ??ok c’est bon j’arrête…)?

Et pour voir encore plus d’images surprenantes de ce super Morning inspirants rendez-vous ici (A refaire d’URGENCE!) le super site de Laura Michel, photographe professionnel d’exception ! Encore merci pour toutes ces jolies photos ! Merci Laura!