Look de fête *

Cette année à nouvel an, on troque les costumes deux pièces et les robes de soirées assorties à ses talons et on se fait un look de fêtes casual chic, eh oui rien que ça ! Bon pas question de mettre de côté la mise en beauté les filles (et les gars aussi hein^^) donc pour rehausser ce look je vous propose mesdemoiselles un rouge à lèvre intense type le rouge by MAC et un vernis rouge de Kure Bazaar (naturel évidemment) !

 

En parlant de beauté je vous prévois le top 5 de mes coups de cœurs 2015 beauté ! C’est pour la rentrée 2016, plus que quelques jours à patienter 🙂

Pour Elle*

 

1 * Veste Mango

2 * Chemise noir Bershka

3 * Baskets 0-105

4 * Boucles d’oreille

5 * Montre swatch (ou bracelet si vous avez perdu votre montre… -_-‘)

6 * Pantalon gris Mango

Et pour Lui*

 

Messieurs cette année misez sur les accessoires, je vous en ai sélectionné deux pour habiller votre look de fête ! Je dois avouer que je vous ai mis un petit peu de côté pour cet article messieurs (oui mon mannequin est parti au ski que voulez-vous!) mais pas de panique car je prévois un look total black pour la rentrée 2016 !!!

1 * Un collier sobre glissé sous votre chemise

Collier Werkstatt München – L’Eclaireur Paris

 

2 * Des bagues pour habiller vos mains si viriles ^^

Bagues Werkstatt München – L’Eclaireur Paris

 

Embrassez-vous !!!

 

Depuis que je suis jeune (et lorsque je fêtais encore la nouvelle année avec mes parents eh ouiiii!) je me souviens qu’on s’embrassait sour le gui mais pourquoi est-ce qu’on en parle encore aujourd’hui ? Et d’où vient cette tradition qui existe encore en 2015 ? En fait durant l’antiquité on s’embrassait sous une branche de gui afin de garantir fertilité, amour et surtout santé. Pour nos ancêtre le gui était une plante sacrée qui avait le pouvoir de guérir tous les maux! Rien que ça ! En Europe les baies de gui représentent prospérité et longue vie.

Bonne année 2016 à tous !